Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al fassia
Al fassia
Derniers commentaires
19 janvier 2006

LIBRE SANS ETRE LIBRE

libre_ima2

Vivre en libérté.... 
Être influencé par le système qui nous entoure ne veut pas dire qu'on ne peut pas être objectif, nos volontés, nos envies pourront être créé dans un épanouissement total si
on veux et bien sûr si on peux. Sentir l'indépondance, maîtriser les choses, prendre une décision d'une manière positive, se sont des bonnes choses mais avant il faut poser ses questions : suis-je capable de faire cela ou est-ce trop difficile pour moi?  me sentirai-je mieux après? est-ce que je veux vraiment le faire parce que c'est important pour moi? ou est-ce que je veux le faire simplement pour satisfaire quelques envies et de ne plus sentir prisonnier (ère)?
Je fini â dire que tous les bons changements prennent du temps et arrivent au bon moment.

Publicité
Commentaires
S
))) Arno<br /> Salut,<br /> Je vous remercie pour votre commentaire sur ma ville Fès , qui est la capitale spirituelle et religieuse du Maroc.<br /> Soyez le bienvenue chez nous à Fès.
A
Félicitations pour ce très joli blog. Fès reste une des villes les plus fascinantes que je connaisse. Ses alambiques sans fin, sa médina labyrinthique et son artisanat millénaire. J’ai lu quelque part qu’avec Damas et Le Caire, Fès serait l’une des 3 dernières médinas typiquement médiévales. Je n’ai pas encore eu la chance d’aller en Syrie pour vérifier ça, mais habitant Le Caire, je peux te dire que la vieille ville ici est loin de rivaliser avec la splendeur de ta cité, dont je n’ai pour l’instant trouvé aucun équivalent. Bonne continuation,<br /> <br /> Arno
S
))) salut iacer, Hamdollah je suis pas triste mais il arrive une certaine periode dans la vie où il faut changer tout ( le rhytme, les habitudes, les idees,...) et merci pour le passage
I
tu es triste, et ça me fait de la peine
Al fassia
Publicité
Archives
Publicité